Login

Educated Earth's Official Forum **You Can Login Via Your EEarth Account**

Register Member List Medals

英国论文代写 t&eacute t&eacute

Discuss Human societal and psychological issues, from anthropology to psychiatry.

英国论文代写 t&eacute t&eacute

Postby jordanss123 » Sun Apr 09, 2017 6:43 am

hyundai elantra au problème de sonde du fbi ma 2008 elantra se a eu deux « épisodes » de blocage.la première (à 1100 mi) le 14 juillet a eu lieu sur l'autoroute et une légère hésitation qui s'est progressivement pire que nous avons pris la prochaine sortie et boitait accueil sur les routes secondaires.le voyant moteur est venue et la voiture a calé deux fois avant de finalement fait maison.le lendemain, j'ai pu la conduire au concessionnaire d'environ 5 km.leur diagnostic est un capteur d'oxygène qui n'ont pas en stock.ils ont dit qu'il serait bon de conduire la voiture jusqu'à ce que le nouveau capteur est arrivé.c'est bien et 3 jours plus tard, je l'ai pris pour le capteur remplacé.ils ont couru diagnostics encore et dit le capteur a été bon et n'est pas remplacé.ils ont dit que c'était peut - être mal ou de vapeur - gaz et m'ont envoyé sur mon chemin.la voiture s'est bien jusqu'à cet après - midi, quand il a commencé à hésiter (1436 mi) sur l'autoroute et, encore une fois, j'ai pris la première sortie et boitait à la maison, incapables de dépasser 25 km h, pas de toute façon.ma femme m'a suivi au concessionnaire, mais nous n'avons jamais fait comme l'elantra fermée complètement à la circulation à l'heure de pointe et je devais pousser dans un parking à proximité.j'ai appelé la crh et la voiture était transporté par camion à un dealer, seulement environ quatre pâtés de maisons.il est intéressant de noter que les expressions de la salle de montre des clients et la nouvelle elantra arrivés près de vendeur et jeté dans le parking.je ne sais pas si c'est une mauvaise pompe ou quelque chose d'autre.tout ce que je sais c'est que j'ai une voiture pas très fiable que ma femme refuse de monter.j'aime la voiture quand il fonctionne bien, mais jusqu'à ce qu'un diagnostic définitif et la réparation, c'est fini, je ne crois pas que cette voiture est à court d'épicerie au - delà.alan a écrit: mon 2008 elantra se a eu deux « épisodes » de blocage.la première (à 1100 mi) le 14 juillet a eu lieu sur l'autoroute et une légère hésitation qui s'est progressivement pire que nous avons pris la prochaine sortie et boitait accueil sur les routes secondaires.le voyant moteur est venue et la voiture a calé deux fois avant de finalement fait maison.le lendemain, j'ai pu la conduire au concessionnaire d'environ 5 km.leur diagnostic est un capteur d'oxygène qui n'ont pas en stock.ils ont dit qu'il serait bon de conduire la voiture jusqu'à ce que le nouveau capteur est arrivé.c'est bien et 3 jours plus tard, je l'ai pris pour le capteur remplacé.ils ont couru diagnostics encore et dit le capteur a été bon et n'est pas remplacé.ils ont dit que c'était peut - être mal ou de vapeur - gaz et m'ont envoyé sur mon chemin.la voiture s'est bien jusqu'à cet après - midi, quand il a commencé à hésiter (1436 mi) sur l'autoroute et, encore une fois, j'ai pris la première sortie et boitait à la maison, incapables de dépasser 25 km h, pas de toute façon.ma femme m'a suivi au concessionnaire, mais nous n'avons jamais fait comme l'elantra fermée complètement à la circulation à l'heure de pointe et je devais pousser dans un parking à proximité.j'ai appelé la crh et la voiture était transporté par camion à un dealer, seulement environ quatre pâtés de maisons.il est intéressant de noter que les expressions de la salle de montre des clients et la nouvelle elantra arrivés près de vendeur et jeté dans le parking.je ne sais pas si c'est une mauvaise pompe ou quelque chose d'autre.tout ce que je sais c'est que j'ai une voiture pas très fiable que ma femme refuse de monter.j'aime la voiture quand il fonctionne bien, mais jusqu'à ce qu'un diagnostic définitif et la réparation, c'est fini, je ne crois pas que cette voiture est à court d'épicerie au - delà.c'est probablement la pompe.c'est mon mari et on a failli avoir un accident.ils ont remplacé la pompe à essence et mon mari a peur de conduire la voiture.consultez le site web suivant: nous avons acheté une 2008 elantra en juin 2008 pour fille.elle était en train de 60 mi h sur l'autoroute et la voiture a viré à droite vers la barrière de sécurité.elle a essayé de corriger et dit qu'il n'y avait pas de direction et pas de freins.elle a heurté une glissière de sécurité va de 60 à l'avant de la voiture n'est pas là, il est sous garde - corps en morceaux.soins a également retourné et a heurté l'arrière.clé ne va pas sortir maintenant, la porte ne s'ouvre pas et la voiture doit être déplacé par chariot élévateur.1 mois après avoir acheté la voiture, la lumière a des machines sans raison alors que dirving à faible vitesse dans la circulation.il est parti de lui - même après 3 minutes.adn, 2 mois plus tard (3 semaines).la voiture a calé sur un 1 lane bridge dans la circulation.et il a refusé de démarrer.nous avons essayé encore et encore, et rien.enfin, 5 minutes avant que la voiture a décidé de redémarrer.maintenant, ma petite amie a peur de conduire.je l'ai amené à hyundai.il l'a regardé et il a dit qu'il n'y a rien de mal. (pas de code d'erreur de l'appareil branché sur le moteur).j'ai cherché dans le filet et a trouvé tous ces gens ont le même problème.alors j'ai appelé des hyundai et ils ont dit qu'il n'y a pas de rappel.j'ai finalement envoyé à transports canada un message demandant qu'un rappel sera fait.2 ans de gagner du temps.ridicule.erik a écrit: nous avons acheté une elantra 2007 avec 64000km sur elle.1 mois après avoir acheté la voiture, la lumière a des machines sans raison alors que dirving à faible vitesse dans la circulation.il est parti de lui - même après 3 minutes.adn, 2 mois plus tard (3 semaines).la voiture a calé sur un 1 lane bridge dans la circulation.et il a refusé de démarrer.nous avons essayé encore et encore, et rien.enfin, 5 minutes avant que la voiture a décidé de redémarrer.maintenant, ma petite amie a peur de conduire.je l'ai amené à hyundai.il l'a regardé et il a dit qu'il n'y a rien de mal. (pas de code d'erreur de l'appareil branché sur le moteur).j'ai cherché dans le filet et a trouvé tous ces gens ont le même problème.alors j'ai appelé des hyundai et ils ont dit qu'il n'y a pas de rappel.j'ai finalement envoyé à transports canada un message demandant qu'un rappel sera fait.2 ans de gagner du temps.ridicule.hyundai tucson est mort en 2006 la semaine dernière alors que je conduisais.heureusement, j'étais dans un parking.il est revenu après plusieurs tentatives et ne s'arrête pas jusqu'à aujourd'hui.le moteur si c'était le moteur.le srp a grimpé jusqu'à près de 4, puis il a tué en avant alors que j'avais les freins.quand un gentil monsieur a essayé de m'aider, j'ai heurté sa voiture qui était derrière moi parce que mes freins ne travaillent pas du tout.j'ai acheté ma voiture quand il avait un an.utilisés.je ne pense même pas que j'ai une garantie car il est utilisé quand je l'ai acheté.le km est de 66 000 si quelqu'un connaît la réponse à cette question, faites - le moi savoir.je pense que c'est une sorte de pompe à carburant.j'ai lu sur un autre blogsite que ça pourrait être un type d'entrée d'air des pinces.personne n'a entendu ça?j'ai un 2007 hyundai accent (manuelle) avec environ 9000 km.aujourd'hui, j'ai eu la peur de sa vie.j'étais sur la route de 40mph quand tout à coup, j'ai senti comme si quelqu'un avait tiré sur le frein d'urgence puis j'ai entendu un bruit sourd.doucement, j'appuyé sur les freins, mais en ce moment ma voiture avait tourné de côté mais a continué les dérapages.j'étais sur la voie inverse et a été assez chanceux qu'aucune voiture n'était en vue.la voiture est enfin arrêter et j'ai réussi à manoeuvrer pour le trottoir.il était très agité,英国论文代写, mais il est mort avant que je coupe le moteurme je suis sorti du véhicule, j'ai remarqué la vapeur provenant de l'huile des fissures dans le capot.j'ai eu la crh la remorquer au centre de service et je suis en attente de la conclusion de ce qui peut arriver.je sais que c'est un forum pour des modèles mais elantra ce qui m'est arrivé aujourd'hui, certains commentaires que j'ai lu ici peut être liée à ma situation.j'ai la même question bu le mien n'est pas de vous tous mes nouveaux alors a2000 hyundai elantra gls 4 porte chariot.j'ai eu des problèmes avec le déplacement et l'airbag lumière vienne avec une raison aussi, j'ai remarqué qu'elle n'aurait pas ecelerate ou quart après 300 pmr il hésiterait à changer et il pourrait relancer et pouls quand il était dans les engins à conduire.mon voyant moteur était alors je l'ai pris pour aller vérifier et prendre un oil fluide chang et la personne m'a dit que le code dianostics dit bce capteur error1012e venu comme capteur pour le système électrique.plus récemment, la voiture fermée sans raison il éteint un occupé lane hig comme je l'avais à l'autre dans un parking a failli renverser le fait que la voiture m'a donné prblems depuis que j'ai eu et je purchesed en 2007 la voiture était assis sur le parking d'un hile apparentemment.la voiture est de 10 ans à compter de la date qu'il a été de nouveau me l'a dit quand j'ai acheté la voiture avait 7 ans.la voiture semble avoir et je n'étais pas certain et nous l'avons acheté de toute façon, et je ne sais pas ce qui ne va pas avec elle, j'ai changé les bougies et les filtres dans la voiture et c'est tombé sur moi sur autoroute a occupé m'a terrifié à utiliser cette voiture.si c'était pas le voyant moteur est sur c'était l'air bag.et je voudrais savoir pourquoi la voiture fermée sans raison pendant encore conduire?j'ai acheté un hyundai tucson et 2005 a conduit environ une semaine et il a commencé à gagner du temps alors que je conduisais 40, 50, plus de 60 milles à l'heure.il a littéralement stall sans avertissement, sur l'autoroute avec des gens presque en courant dans le dos moi.puisque c'est une automatique, je dois le remettre au parc et relancer le moteur.quand la voiture est morte, elle avait pas de direction et pas de pouvoir.c'est juste venu à la mort complète reste où elle est morte.c'est extrêmement dangereux.je l'ai pris pour le donneur 3 fois, et ils n'auraient jamais réparer ça jusqu'à ce que j'ai menacé le directeur général.je n'ai jamais senti aussi dangereux et peur de conduire une voiture et savait que ce n'était qu'une question de temps avant que quelqu'un était blessé ou tué.c'est seulement après que j'ai fait des menaces qu'ils m'ont dit qu'ils avaient appelé le hyundai et obtenir l'autorisation de changer une partie.je ne sais même pas ce qu'ils m'ont dit qu'ils ont changé d'autres histoires chaque fois que je demande.il n'a pas été traîner après la troisième "réparer" mais la transmission est très difficile à déplacer et qu'ils ne veulent pas faire quelque chose à ce sujet.hyundai est une bande de menteurs.ils te dire il y a 10 ans, mais ils ne seront jamais garantie de résoudre un problème.je t'achète une hyundai et dire à tout le monde de ne pas en acheter un.c'est une arnaque et toute la garantie est juste pour vous faire acheter un de leurs véhicules lorsqu'ils ne veulent même pas vous donner un prêt et gardez votre voiture pendant plus d'une semaine.les acheteurs se méfier et rester loin de hyundai.

英国论文代写 n&eacute n&eacute

英国论文代写 ons de mourir ons de mourir

英国论文代写 n n

英国论文代写 t&eacute t&eacute

英国论文代写 Christie ha propuesto reducir el Estado $2 Christie ha propuesto

英国论文代写 oli maison oli maison

英国论文代写 como cuando intent&eacute como cuan
jordanss123

Return to Society & The Mind